Ménage 2017-09-16T13:50:42+00:00

Ménage

Entretien de la maison

Nos salariés interviennent pour l’entretien courant de l’intérieur de la maison : dépoussiérage des meubles et objets, aspiration et lavage des sols.

L’entretien courant de la cuisine comprend le nettoyage des plans de travail, de la gazinière, de l’extérieur de l’électroménager, des portes de placard, de l’évier et de la robinetterie. Les intérieurs de placard et d’électroménager peuvent être effectués ponctuellement à la demande.

L’entretien courant des salles de bain comprend le nettoyage des paillasses, lavabos, bacs à douche et baignoires ainsi que le mobilier. Selon la configuration des pièces, les faïences et parois de douches peuvent être entretenues à chaque intervention ou par roulement.

L’entretien des vitres se fait par roulement afin de limiter les risques de TMS (troubles musculo squelettiques). Il comprend la vitrerie et les entourages de fenêtres. Avec un matériel adapté (raclette avec manche réglable, escabeau 3 marches), nos intervenantes peuvent entretenir vos baies vitrées, par roulement, à une hauteur maximum de 2m50.

Découvrez aussi nos autres services

Contactez nous

Pour en savoir plus, poser une question, ou adhérer.

Nous contacter